Accueil > Sur nous

Nobel (Shandong) Technology Industrial Co., Ltd.


Nobel (Shandong) Technology Industrial Co., Ltd. est une filiale en propriété exclusive du groupe technologique Sino-Allemagne Dolang. Nobel est une entreprise de haute technologie intégrant la recherche scientifique, la conception, la fabrication et la vente d'équipements de fabrication intelligents, d'une ligne de production intelligente industrielle, d'équipements logistiques intelligents, d'une ligne de production intelligente Internet industrielle, d'une ligne de production biomédicale moderne de haute précision, d'un robot orthopédique et d'autres équipements intelligents . Avec les progrès continus de la science et de la technologie, en particulier l'arrivée de l'industrie 4.0, Internet, les données, l'intégration, l'innovation et la transformation sont progressivement devenues les cinq caractéristiques de l'industrie manufacturière.

Nobel (Shandong) Technology Industrial Co., Ltd.a été fondée en 2013, en s'appuyant sur le groupe technologique sino-allemand Dolang Technology, a établi un centre de R&D «une entreprise, une technologie», un centre de technologie d'entreprise Jinan et un centre de recherche en technologie d'ingénierie Jinan , Jinan Engineering Laboratory, Jinan Academician Expert Workstation et d'autres plateformes de recherche et développement, nous avons établi des relations de coopération étroites avec l'Université de Tsinghua, l'Université de Shandong, l'Institut de technologie de Harbin, le Shandong Computer Center et d'autres institutions de recherche scientifique.


Nobel (Shandong) Technology Industrial Co., Ltd.


Parc industriel Nobel des sciences et technologies, situé à Jinan, province du Shandong, couvrant une superficie de plus de 40000 mètres carrés. Nous avons plus de 300 employés et avons des institutions de recherche et développement avancées au pays et à l'étranger, telles que le centre de R&D allemand Dussel Overseas, le centre de recherche et développement robotique Habot, etc. des lignes de production de première classe pour la fabrication de produits, des canaux de vente complets et des équipes de service après-vente.

En tant qu'entreprise d'équipement d'automatisation industrielle chinoise, nous avons suivi la norme DIN industrielle allemande, la norme électrique internationale CEI, la norme mondiale de qualité et d'intégrité SGS, passé la certification internationale du système de trinité et la certification CE ISO9001, ISO14001, OHSAS18001, introduit le gène de fabrication de pointe normes mondiales dans l'entreprise, et a formé plusieurs séries et plusieurs variétés de recherche et développement de produits Matrice de fabrication: performances élevées, protection de l'environnement verte, consommation d'énergie ultra-faible, sécurité et fiabilité sont devenues les nouvelles caractéristiques de nos équipements.

À l'heure actuelle, nous avons développé une série d'équipements intelligents, y compris la ligne de production de cadre photo numérique intelligent, la ligne de production de fabrication intelligente de marque-page collaborative Internet industrielle, l'équipement logistique intelligent AGV, la ligne de production d'unité de fabrication et de traitement intelligente, la ligne de production de lampe de poche intelligente, la production automatique d'eau pure ligne, ligne de production de masques médicaux intelligents, robot orthopédique, système de détection automatique de la maladie de Newcastle et système automatique rapide d'analyse et de dépistage des cellules tumorales, etc.

L'innovation est le moteur du développement et la coopération crée l'avenir. La société prendra comme point de départ la promotion de la transformation et de la modernisation de l'industrie manufacturière, saisira les opportunités de l'ère de "l'Industrie 4.0", "Belt and Road" et "Made in China 2025", et optimisera davantage l'intégration de l'allocation des ressources, accélérer la conversion de l'énergie cinétique nouvelle et ancienne, promouvoir le développement d'une industrie manufacturière intelligente et construire la «chaîne écologique d'entreprise» de la fonction chinoise.


Certificat


Nobel (Shandong) Technology Industrial Co., Ltd.

+86 136 0637 0951 dolang2 admin@nobel.org.cn 263846520

18660163260

18660163260

Home > About Us

Nobel (Shandong) Technology Industrial Co., Ltd.


Nobel (Shandong) Technology Industrial Co., Ltd is a high-tech enterprise integrating scientific research, design, manufacturing and sales of intelligent manufacturing equipment, industrial intelligent production line, intelligent logistics equipment, industrial internet intelligent production line, modern biomedical high-precision production line, orthopedic robot and other intelligent equipment. With the continuous progress of science and technology, especially the arrival of industry 4.0, internet, data, integration, innovation and transformation have gradually become the five characteristics of manufacturing industry.

Nobel (Shandong) Technology Industrial Co., Ltd was founded in 2013, established "one enterprise, one technology" R&D center, Jinan enterprise technology center, and Jinan engineering technology research center, Jinan Engineering Laboratory, Jinan Academician Expert Workstation and other research and development platforms, we have established close cooperative relations with Tsinghua University, Shandong University, Harbin Institute of Technology, Shandong Computer Center and other scientific research institutions.

                       

Nobel (Shandong) Technology Industrial Co., Ltd.


Nobel Science and Technology Industrial Park, located at Jinan, Shandong province, covering an area of more than 40000 square meters. We have more than 300 employees and have advanced research and development institutions at domestic and abroad, such as Germany's Dussel Overseas R&D Center, Habot Robotic R&D Center etc first-class product manufacturing production lines, comprehensive sales channels, and after-sales service teams.

As one of Chinese industrial automation equipment enterprise, we have been following German Industrial DIN standard, IEC international electrical standard, SGS global quality and integrity standard, passed ISO9001, ISO14001, OHSAS18001 international trinity system certification and CE certification, introduced the manufacturing gene of advanced world standards into the enterprise, and formed multi series and multi variety of product research and development Manufacturing matrix: high cost performance, green environmental protection, ultra-low energy consumption, safety and reliability have become the new features of our equipment.

At present, we have developed a series of intelligent equipment including digital intelligent photo frame production line, industrial internet collaborative bookmark intelligent manufacturing production line, AGV intelligent logistics equipment, intelligent manufacturing and processing unit production line, intelligent flashlight production line, pure water automatic production line, intelligent medical mask production line, orthopedic robot, automatic newcastle disease detection system, and automatic tumor cell Fast analysis and screening system etc.

Innovation drives development and cooperation creates the future. The company will take the promotion of the transformation and upgrading of the manufacturing industry as the starting point, seize the opportunities of the era of "Industry 4.0", "Belt and Road" and "Made in China 2025", and further optimize the integration of resource allocation, accelerate the conversion of new and old kinetic energy, promote the development of intelligent manufacturing industry, and build the "enterprise ecological chain" of Chinese feature.


7.客户反馈.jpg

+86 136 0637 0951 dolang2 admin@nobel.org.cn 263846520

18660163260

18660163260